Barbie

La poupée Barbie est la poupée la plus connue du monde entier. Son logo rose et ses incroyables tenues fashion ont traversé plusieurs générations. Cette célèbre poupée girly existe depuis soixante et a été commercialisée à l’origine par l’entreprise américaine Mattel.

La poupée Barbie a été adaptée dans des films et dessins animés qui permettaient de suivre ses aventures et elle reste un des jouets préférés des enfants.

Si au début de sa création, son corps prenait la forme d’un mannequin blond aux yeux bleus et à la taille de guêpe, son apparence s’est depuis, beaucoup diversifiée. Il existe des poupées barbies de toutes les couleurs de peau et ethnies, mais aussi de corpulences et taille différentes. Les poupées Barbies sont mises en scène dans leur vie quotidienne et souvent au sein de leur métier. Pour plus de décloisonnements et afin de briser les clichés, les poupées Barbies font désormais tous les métiers : vétérinaire, médecin, avocate, infirmière…

Profitez d’une large sélection de poupées Barbie et offrez celles qui véhiculent le message que vous voulez faire passer à vos enfants ! Profitez des nouveautés et de Barbies inédites :

 

Les nouveautés et les Barbies les plus tendances du moment :

Les barbies color reveal sont une nouveauté qui enflamme Internet et les cours de récréations. Si vous voulez faire plaisir à votre fille ou garçon, c’est sûrement l’un des meilleurs choix vers lequel s’orienter. La barbie color reveal ne révèle son apparence définitive qu’après avoir été immergé entièrement dans de l’eau chaude. C’est donc la surprise à l’achat ! Vendu avec des accessoires qu’il faut également plonger dans de l’eau chaude pour connaître le résultat final, c’est le jouet barbie qui est actuellement le plus populaire chez les plus jeunes. Les barbies color reveal existent sur plusieurs thèmes.

Les modèles de Barbie Dreamtopia sont issus du monde féerique où les barbies sont des sirènes ou des fées. Il y a un accessoire particulièrement qui permet de tresser les cheveux de la poupée Barbie Dreamtopia et d’y ajouter de la couleur ou de jolis bijoux de cheveux.

La barbie Extra est un modèle de barbie très à la mode. Son look de star en fausse fourrure rose, lui donne un petit côté fashionista. Son look est « extra », c’est-à-dire un peu plus poussé qu’habituellement : un look adapté à son mode de vie de star ou de chanteuse. La barbie extra est idéale pour les enfants qui aiment les looks qui tranchent.

La barbie Chelsea est une version de poupée enfant, contrairement aux barbies classiques qui ont toutes des corps d’adulte. La Barbie Chelsea est une petite fille blonde de 6 ans, et en réalité la petite sœur de barbie. Son univers est proche de celui de barbie, mais a un côté plus enfantin. Barbie Chelsea s’amuse avec ses copines, elle est drôle et enjouée. Idéale pour varier un peu des barbies classiques !

Et Ken ?

Que serait Barbie sans Ken ? Bien sûr, Ken aussi a évolué. Passé de mannequin brun parfait, il existe des versions aux carnations de peau et couleurs de cheveux différentes. Son style aussi ne se résume plus uniquement au costume cravate, mais à des vêtements parfois plus décontractés.

 

Les Barbies classiques : une valeur sûre :

Si vous voulez offrir une barbie classique, un choix très large s’offre à vous. Voici une sélection pour vous guider.

La princesse Barbie est celle que l’on connaît tous. C’est une des premières versions, qui se marie à son prince Ken. Classique mais indispensable pour bien commencer une collection, la princesse Barbie permet de laisser aller son imagination et de lui inventer des aventures et péripéties en tout genre. De plus, elle permet d’obtenir de belles tenues de princesses.

La Barbie sirène est un classique également. Mais elle possède un côté original, puisqu’il est possible de jouer avec elle dans l’eau. Mise à l’honneur dans la série Dreamtopia, les barbies sirènes sont de plus en plus demandées. On les découvre avec des queues de poisson colorées, excentrées et aux motifs particulièrement soignés. Les enfants peuvent les emmener dans le bain ou en vacances à la piscine, pour jouer dans l’eau avec.

 La barbie et ses chevaux est également une version de barbie à laquelle beaucoup d’enfants ont pu jouer. Il est d’ailleurs possible de se tourner vers un ranch barbie, un carrosse barbie ou encore d’acheter des chevaux séparément pour constituer une véritable écurie à la poupée.

Dans les barbies indémodables, il y a également la barbie professeur de sport, la barbie pédiatre qui s’occupe de petits bébés, la barbie au spa qui prend soin d’elle ou encore la barbie qui fait du yoga pour être en phase avec notre époque actuelle.

Pour les accessoires, vous pouvez vous tourner vers le camping-car Barbie. Meublé et rempli d’accessoires, le camping-car Barbie permet de voyager et d’emmener les affaires de sa poupée préférée dans toutes les destinations imaginaires que l’on peut souhaiter. L’idéal pour former de futurs petits globes trotteurs.

Le dressing barbie est idéal pour toutes celles qui ont beaucoup trop de tenues pour leurs poupées. C’est souvent le cas, lorsque les enfants commencent à collectionner les poupées ! Le dressing barbie permettra d’organiser et de ranger toutes les tenues. Un gain de temps, pour les trouver plus facilement et un moyen déguisé d’apprendre aux enfants, garçons comme filles, à ranger !

En termes d’accessoires, certains sont également assez populaires : l’hélicoptère Barbie, pour s’envoler haut dans les airs, ou encore l’ambulance barbie, avec tous les accessoires qui lui permettent de prendre des patients et de les sauver.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-20 sur 53

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-20 sur 53

Page
par page
Par ordre décroissant